Metz: +33 (0)3 54 73 64 86 - Paris: +33 (0)1 71 18 28 16 - Suisse : + 41 (0) 21 804 10 44 |contact@languesoushypnose.com
FAQ 2018-01-15T16:11:11+00:00

Les cours sont sous forme de vidéos HD à télécharger sur votre ordinateur d’une durée moyenne de 45 minutes. Si votre bureau n’est pas dans un lieu tranquille ou propice à l’hypnose, vous pourrez mettre les cours par exemple sur votre tablette ou sur une clé USB branchée sur votre écran de télé.

Comment être sur que le paiement est sécurisé ?
Lorsque vous passez une commande, au moment de payer, vous serez redirigé automatiquement sur le site sécurisé de la Banque Populaire.
Pour votre sécurité, vérifiez toujours que l’URL du site sur lequel vous entrez vos coordonnées bancaires commencent par HTTPS :

Comment télécharger un cours ?
Après avoir acheté un cours, vous recevez un mail de confirmation d’achat récapitulant votre commande.
Le(s) lien(s) de votre commande se trouvent dans la colonne « Téléchargements ».
Il vous suffit de cliquer sur le lien, une page web va s’ouvrir et le téléchargement va débuter.

Mon téléchargement ne se lance pas
Les cours sont assez volumineux, il est possible que la préparation des fichiers dure plus d’une minute avant le début du téléchargement :

Merci de bien vouloir patienter jusqu’au début du téléchargement.

Voici quelques exemples de ce que vous devriez voir apparaître dans les navigateurs internet courants lorsque le fichier est prêt et que le téléchargement commence :

Sur Firefox :

Sur Google Chrome:

Sur Internet Explorer:

Effectivement, vous avez 15 jours à compter de la date d’achat pour procéder au téléchargement du cours sur votre ordinateur. Gardez le précieusement car passé ce délai vous n’aurez plus la possibilité de le télécharger.

Non. Une fois que vous l’avez téléchargé sur votre ordinateur vous pouvez le visionner autant de fois que vous le souhaitez et sans limite de temps. La durée de 15 jours ne concerne que le téléchargement des cours.

Afin de visionner les cours sur votre Ipad ou Iphone, vous devez les télécharger en premier lieu sur votre PC ou votre Mac puis les transférer via Itunes comme vous le faites habituellement pour vos vidéos.